lundi 23 janvier 2012

Robe bustier neuve en 36

Etat: nNeuf sans emballage: Objet neuf jamais porté vendu sans lemballage dorigine ou dont une partie du matériel demballage dorigine est manquante comme la boîte ou la pochette dorigine. Les étiquettes dorigine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque dusure sans sa boîte dorigine appartient à cette catégorie. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nJolie robe bustier en 36 de couleur noir en tissu aspect satieuve jamais portée!Fermeture éclair sur le côté ceinture sous la poitrine. sur la photo elle est un peu froissée je lai retrouvée dans mon armoire et je ne savais même plus que je lavais!!!nPensez à regarder mes autres ventes je regroupe les frais denvoi!!!!!. Robe bustier neuve en 36