mercredi 25 janvier 2012

Haut agnès flo taille 46

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n46nType de vêtements: nHauts chemisesnCouleur: nNoirnStyle: nBodiesnMatière: nPolyestern  Très bon état.nJenpréfère un règlement par chèque mais j’accepte paypal.nPossibilité denvoi en mini max pour 2.50 mais seulement si paiement par chèque.n nN’hésiteznpas si vous avez des questions. Consultez mes autres anonces..... les frais denports sont recalculés au poids du colis.nUne  fois une enchère remportée…. vous êtesnintéressée par un autre de mes articles je peux éventuellement le mettre enachat immédiat pour être sure que vous l’ayez. Il suffit de me contacter. Ounprévenez moi si vous suivez un autre de mes articles et que vous souhaiteznattendre avant de régler une enchère. Merci.n . Haut agnès flo taille 46