dimanche 29 janvier 2012

Blouson/veste croute de porc/fourrure lapin les petites bombes t.s 36/38 .

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nCouleur: nMarronMarque: nLES PETITES BOMBESnMatière: nFourrurenStyle: nAutres vestes/blousonsn nVeste LES PETITES BOMBES t.S soit 36/38 valeur 220€nen croute de porc marron daim entièrement fourré buste et manches de fausse fourrure chaude bordé col devant et bords manches de véritable fourrure lapin mais qui ressemble à du renard car longs poilsnoccasion porté mais très bon état sauf un peu de poil de lapin manquent sur la manche gauche interieure peut-etre dû aux frottements du sacnje ladore toujours je nai rien dautre qui tiene aussi chaud mais jai pris du poids et je suis trop engoncée dedans.. je lai bien gardée un peu dans lepoir de la remettre mais je crois que cest foutu pour moi!!n nsi cest. Blouson/veste croute de porc/fourrure lapin les petites bombes t.s 36/38