jeudi 24 mai 2012

Veste kwoman 42 couleur ivoir ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nStyle: nBoléros cache-épaulesn n n  nChers -bayeurs bonjournSuite à des changements de taille je vous proposenVESTE KWOMAN COULEUR IVOIR TAILLE 42nJe reste à votre disposition pour des photos supplémentaires laissez-moi votre mailnésitez pas à regarder mes autres ventes afin de regrouper les frais envoinNOTA SUR LES FRAIS DE LIVRAISON : nPour toutes mes ventes si le poids me le permet je choisis un tarif lettre afin de éduire le coûde la livraison. Je ne suis pasnresponsable de la perte éventuelle du paquet. Cet envoi est moins cher donc moins écurisé. envoi colissimo étant tracénPour certains lots le tarif lettre est pas possible compte tenu du volume le tarif colissimo applique. Ceci est précisé dans anonce.nSi toutefois envoi en tarif lettre peut êt. Veste kwoman 42 couleur ivoir