jeudi 3 mai 2012

Majboud 2012 ?

Robe longue marron sexy genre satin femme taille 36 et son étole
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nbonjournlire mes conditions avant encherirnpaiement paypal prééé npaiement par chèque accepté  AUCUN ENVOI EN LETTRE NE PAS INSISTERnenchérir uniquement si vous êtes accord avec mes conditionsnremise en main propre à mon domicilenprofil égatif et profil éro refusé enchère automatiquement anulénprofil entre et me contacter avant encherir trop de problème de non paiementnmon évaluation est posé aprèla votre suite à trop oublinenvoi des colis dans les jours suivant le paiement car je travaille pas de livraison le mercredi et le week end n n nROBE LONGUE MARRON SATINE et son étole npas étiquette de taille acheté sur ebay mais éèrement trop large pour moi je fais un 34 et trop longue je mesure 1m60n OCCASION n nles êtements que je mets en vente sont tous occasion ils. Robe longue marron sexy genre satin femme taille 36 et son étole