vendredi 24 février 2012

Ddp jeans droit_ t 38/40_ fonce !

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nDDPJEANS droit avec un peu delasthanecouleur bleu foncéETAT NEUFT 38/40taille : 39hanches : 47longueur : 99COLISSIMO - 650nIMPORTANTn- profil 0 me contacter avant denchérir.- je répond à toutes vos questions. DONNEZ MOI VOTRE MAIL je vous envoie les photos en haute def- paiement paypal ou chèque.- regardez mes autres ventes il y a souvent des trésors.- Votre règlement est attendu dans les 7 jours suivant la fin de l’enchère.-n Rédiger une anonce est consommateur de temps et d’argent frais Ebayn aussi je vous remercie de prendre Ebay au sérieux et d’honorer vos nenchères gagnantes.- je regroupe les frais de port bien sur...-e suis pas responsable en cas dun choix de livraison en lettre je len propose des que possible. Ddp jeans droit_ t 38/40_ fonce