mercredi 2 mai 2012

Chemisier pimkie couleur chocolat t42 tbe +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n42nMatière: nCotonMarque: nPimkienType de êtements: nHauts chemisesnStyle: nChemisiersnEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nMarronType de êtement: nTuniquesn n n BonjourVends trèjoli chemisier Pimkie couleur chocolatT42Composition : 100% cotonEntretien : lavable en machine à 30°Longueur à partir des épaules : 57 cmsLargeur aisselle à aisselle : 53 cmsMaisoon-fumeusePaiement uniquement par chèqueNésitez pas à regarder mes autres ventes chemisierstops manteau jupes... en cas achat groupé je éduis les frais de livraisonLivraison en persone possible sur Renes et ses environsDééception de votre èglement je vous envoies votre colis sous jours ouvrablesJe ne suis en aucun cas responsable des égradations ou pertes causées par La PosteJe reste à votre dispo. Chemisier pimkie couleur chocolat t42 tbe