jeudi 10 mai 2012

Blouse noire ceinturée h&ampm taille 38 ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nMatière: nviscosenMarque: n&Type de êtements: nHauts chemisesnStyle: nChemisiersnEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nNoirnTrèjolie blouse &ceinturé taille 38. éà portémais en trèbon état.Fluide et éère elle se porte facilement en toute occasion.Je vide mon armoire ésitez pas à consulter mes autres articles frais de ports éduits si achat de plusieurs articles.n Je fais attention à mes êtements et suis une vendeuse / acheteuse EBay érieuse et éactive.n ésitez pas à me contacter si vous avez des questions.n Remise en mains propres possible sur Levallois Perret Paris 17 et ligne . Me contacter.. Blouse noire ceinturée h&m taille 38